Pensée du jour !
3 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller...
Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller...Après avoir fait l'amour tu te rhabilles tout seul...Moralité de l'histoire :Dans la vie plus personne ne t'aide....une fois que tu t'es fait baiser...
PABLO PICASSO
À douze ans, je savais dessiner comme Raphaël, mais j’ai eu besoin de toute une vie pour apprendre à peindre comme un enfant.
PABLO PICASSO
PABLO PICASSO
Friedrich Nietzsche
"La seule preuve de l'existence de Dieu, c'est qu'il a réussit à le faire croire" Friedrich Nietzsche
Re: Pensée du jour !
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux :
+
«Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi.»
[ Mark Twain ]
[ Mark Twain ]
Re: Pensée du jour !
"Le succès consiste à aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme" (W.Churchill)
Festival de Cannnes:
Festival de Cannnes:
cette histoire de montée des marches c’est gentiment désuet: Cannes mérite au moins un escalator,
le sud de la France est beaucoup plus évolué qu’on le dit.
cette histoire de montée des marches c’est gentiment désuet: Cannes mérite au moins un escalator,
le sud de la France est beaucoup plus évolué qu’on le dit.
En créant la femme
En créant la femme , Dieu promis qu'elle trouverait des hommes beaux gentils & intelligents aux 4 coins du monde , puis il fit la terre ronde
Un ami c'est
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. ( Hervé Lauwick)
N'oubliez jamais
N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne peut jamais rattraper :La pierre ... après l'avoir lancée !..Les mots ... après les avoir dits !..L 'occasion ... après l'avoir perdue !..Et le temps ... après qu'il soit passé ...Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard...
c'est un enfant qui se promène à vélo
c'est un enfant qui se promène à vélo. Sarkozy passe à cheval et lui dit : "C'est ton vélo petit?" .... L'enfant lui répond : "oui, m'sieur"...Sarkozy :" Mais il n'est pas aux normes, tes pneus sont usés, complètement lisse ! tiens, voici une amende de 11€..., tu la donnera à tes parents"... Le petit garçon répond : "C'est votre cheval m'sieur ?" ... Sarkozy :" Oui pourquoi ?" .....Le petit garçon : "Parce qu'il n'est pas aux normes, le trou du cul doit être derrière, pas dessus !
PARF0iS
PARF0iS 0N S'iNTERDiT DE FAiRE CE QU'0N AURAiT ENViE
DE FAiRE P0UR QUE LES AUTRES C0MPRENNENT QU'0N EN A ENVi
DE FAiRE P0UR QUE LES AUTRES C0MPRENNENT QU'0N EN A ENVi
pour le plaisir.
pour le plaisir.
En ce monde, certaines rencontres ne se font jamais. Un priapique ne rencontre pas de nymphomane, un anonyme ne rencontre jamais les sosies dont tout le monde lui parle, un athée ne rencontre pas Dieu dans une guerre de tranchées [...]. — (Tonino Benacquista, « La pétition », Tout à l'Ego. Paris, Gallimard,1999.
En ce monde, certaines rencontres ne se font jamais. Un priapique ne rencontre pas de nymphomane, un anonyme ne rencontre jamais les sosies dont tout le monde lui parle, un athée ne rencontre pas Dieu dans une guerre de tranchées [...]. — (Tonino Benacquista, « La pétition », Tout à l'Ego. Paris, Gallimard,1999.
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9