Alessandra Sublet : Amour, homosexualité, drogue, elle répond aux rume

Aller en bas

Alessandra Sublet : Amour, homosexualité, drogue, elle répond aux rume

Message  Ménès le Jeu 6 Oct - 12:44

Alessandra Sublet, celle que vous avez nommée animatrice de l'année, cartonne avec son émission C à vous depuis deux ans. Elle y reçoit, avec son équipe et la même décontraction, hommes politiques, artistes, écrivains, etc... Ce succès attise bien sûr les jalousies et l'animatrice suscite bien des fantasmes : histoires de coeur, drogues ou plus simplement homosexualité, Alessandra Sublet fait le point !

l'animatrice plutôt cash répond à toutes les questions. La première d'entre elles concerne sa ligne de conduite avec les artistes : "Je n'ai aucun ami politique ni artiste, et je n'en veux pas. Dès qu'on entre dans la vie privée des gens, on perd sa liberté de questionner." VSD rebondit sur la relation de l'animatrice avec un acteur et Sublet dédramatise : "C'est ce que je vous dis ! J'ai eu une brève aventure avec un acteur, il y a deux ans (ah bon, deux ans, NDLR ?) et, du coup, ça revient constamment. Donc c'est une ligne de conduite que je me suis fixée."

D'après nos informations, Alessandra Sublet a retrouvé l'amour et elle confirme que ce n'est pas une femme : "Si je l'étais [lesbienne], je vous le dirais. J'ai tout entendu me concernant. Il paraît même que je suis cocaïnomane depuis une semaine !" Une pensée pour Jean-Luc Delarue, qui a été plus efficace pour décrocher que pour refaire de l'audience. C'est quand même des questions étonnantes que lui a posées la journaliste...

Celle qui lui est heureusement posée porte sur sa satisfaction de battre des records, et Alessandra confirme qu'en partant d'une case entre 100 000 et 120 000 personnes l'émission en a fidélisé 800 000 ! Pour ce faire, des "petites" croupières" ont été taillées sur la chaîne C+ avec l'émission Le Grand Journal mais aussi sur les jeux de TF1 et France 2 et le JT de M6. Elle n'en est pas peu fière, surtout que son budget est au moins quatre fois inférieur à celui du Grand Journal !

Sublet avoue que la seule chose qui pourrait l'arrêter, ce serait de faire des enfants : "C'est une question d'âge [elle a 35 ans, ndrl] Le fait d'avoir beaucoup travaillé ces deux dernières années et d'avoir mis de l'argent de côté m'offre la liberté. Si je veux prendre du temps pour ma vie, mon chéri ou avoir des enfants, je vais le faire."

L'animatrice a déjà annoncé que cette troisième saison de C à vous pourrait être la dernière.


_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum