Alessandra Sublet, enceinte : Seule maîtresse des Victoires de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alessandra Sublet, enceinte : Seule maîtresse des Victoires de la musique

Message  Ménès le Mer 18 Jan - 16:34

Alessandra Sublet, enceinte : Seule maîtresse des Victoires de la musique

2012 sourit à Alessandra Sublet ! L'animatrice la plus craquante du PAF, enceinte de son premier enfant (fruit de son amour avec son compagnon Clément), sera bien la maîtresse de cérémonie des 27e Victoires de la Musique diffusées sur France 2 le 3 mars prochain en direct du Palais des Congrès, comme l'annoncent nos confrères du Parisien.

En effet, alors que son nom circulait depuis quelques semaines, tout comme celui de Laurent Ruquier (une possible co-animation de la soirée avait été suggérée), c'est finalement en solo que la jolie brunette de C à Vous animera l'événement.

Différents artistes se succéderont sur scène pour venir féliciter leurs pairs tout au long de cette soirée visant à récompenser les jeunes talents et les grands artistes musicaux de l'année 2011.

Ce rôle de maîtresse de cérémonie accordé à Alessandra Sublet confirme la confiance que le groupe France Télévisions a en l'animatrice, plébiscitée par le public. On ne doute pas qu'elle saura donner tonus, légèreté, et féminité à cette soirée qui trainait parfois en longueur.

Ce sera aussi, pour les téléspectateurs, l'occasion de découvrir le petit bidon de l'animatrice enceinte, qu'elle ne pourra plus du tout cacher en mars prochain.



Wink

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum