AATélévision le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Natasha St Pier devient présentatrice télé sur RTL9

Aller en bas

Natasha St Pier devient présentatrice télé sur RTL9  Empty Natasha St Pier devient présentatrice télé sur RTL9

Message  Ménès Dim 3 Juil - 11:30

La chanteuse a été recrutée par la chaine luxembourgeoise RTL 9.

Depuis janvier 2010, Natasha St-Pier parcourt la France pour une série de concerts acoustiques. Mais la jeune femme a d'autres cordes à son arc et elle s'apprête à devenir animatrice de télévision. Richard Maroko, le directeur des programmes de la chaîne luxembourgeoise RTL9, a révélé lors de la conférence de rentrée que la Canadienne sera aux commandes de l'émission Ça n'arrive pas qu'aux stars. Elle mettra en parallèle le parcours d'anonymes et celui de célébrités.

"J'avais déjà fait de la télévision au Canada" a déclaré Natacha Saint-Pier avant d'ajouter : "et j'avoue que je m'ennuyais. On m'a proposé cette émission et ça me va très bien car on est proche du public. Or c'est ce que j'aime le plus..." Outre Natasha St-Pier, la chaîne RTL9 s'est attaché les services d'une autre personnalité : VincentMcDoom. Il présentera l'histoire de son épopée à Hollywood dans Vincent Goes to Hollywood.

Natasha St Pier devient présentatrice télé sur RTL9  Photo83061208
Ménès
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 12/01/2009

http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum