Pour Noël, cette maison devient lumière avec ses 56 000 LEDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Noël, cette maison devient lumière avec ses 56 000 LEDs

Message  Ménès le Sam 24 Déc - 12:48

Cette année, cette maison située à Fountain Valley, en Californie compte plus de 54 000 LEDs. A la nuit tombée, toutes ces décorations s'illuminent pour donner un spectacle fabuleux. C'est installation a été mise en place par l'utilisateur Youtube DeversDreamWeavers. Dans la descrïption de sa vidéo, il prend le temps d'expliquer une petite erreur que contient le titre de sa vidéo car ce ne sont pas 54 020 LEDs qu'il a installé sur cette maison, mais bien 56 000.
Par ailleurs, il explique qu'il n'a pas décoré sa maison mais qu'il a préféré s'attaquer à celle de son ami Larry Stewart et de sa femme afin de leur rendre un dernier hommage. En effet, le couple, disparu le 15 mai dernier, aurait aimé avoir ce type de décorations grandioses pour Noël, nous révèle l'utilisateur. C'est pourquoi il a consacré tout son temps à la réalisation de cette installation impressionnante.

Il a même réussi à programmer un texte qui défile sur le toit de la maison. On peut y lire, entre autres, un éblouissant "Merry Christmas". De toute la ville, la maison de Larry Stewart est évidement la plus décorée et la plus lumineuse. Les voisins et les passants n'ont plus qu'à s'incliner devant le travail fantastique de cet utilisateur.

Découvrez la maison en cliquant ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/embed/video/xn5b31

Wink

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum