AATélévision le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il distribue son argent aux automobilistes

Aller en bas

Il distribue son argent aux automobilistes Empty Il distribue son argent aux automobilistes

Message  Ménès Mer 3 Mar - 19:07

La scène a surpris ces automobilistes dans la région toulousaine...

Il distribue son argent aux automobilistes Money8

Mardi, vers 2 heures du matin, un SDF âgé de 23 ans, probablement ivre, arrête les automobilistes à proximité d'une discothèque pour leur donner de l'argent sur une route de Lacroix-Falgarde, raconte La Dépêche.

"Prenez l'argent, il n'est pas à moi, je vous le donne !" se serait exclamé l'homme selon La Dépêche.

Il a plusieurs centaines d'euros en petites coupures. Le butin du cambriolage d'une discothèque des alentours.

C'est un des automobilistes qui a refusé l'argent et qui a appelé la police, mettant un terme à la distribution.

Le sans domicile fixe avait encore 1.500 euros sur lui, rapporte le journal.

Entendu par la police, il a été laissé libre mais l'homme sera convoqué prochainement au tribunal correctionnel.

"Les circonstances de ce vol sont tellement rocambolesques et cocasses que je n'ai pas estimé nécessaire de déposer plainte" déclare le responsable de la discothèque, interrogé par La Dépêche.

Laughing
Ménès
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 12/01/2009

http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum