"Avatar" est sur des bases historiques... Coulera-t-il l'insubmersible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Avatar" est sur des bases historiques... Coulera-t-il l'insubmersible

Message  Ménès le Sam 26 Déc - 22:06

En effet, alors qu'il a réalisé un premier week-end d'anthologie des deux côtés de l'Atlantique avec plus de 230 millions de dollars de recettes mondiales, le formidable Avatar de James Cameron poursuit son parcours triomphant.

Après un démarrage canon dans nos salles en milieu de semaine dernière, ce grand film de science-fiction épique tourné en 3D avec une technologie novatrice a déjà séduit 2 650 000 spectateurs français en huit petits jours ! Tout simplement monumental !!!

Au-delà de l'expérience incroyable que propose le nouveau long métrage du réalisateur de Titanic, ainsi que des nombreuses qualités indéniables du film, s'ajoute un bouche-à-oreille exceptionnel : tous les spectateurs en ressortent ravis et conseillent fortement à leurs amis de se précipiter dans les salles. Le pari est déjà gagné pour le cinéaste qui a pu se faire plaisir avec près de 400 millions de dollars de budget.

Le score historique de Titanic - 1,8 milliard de recettes mondiales - tombera-t-il un jour ? En tout cas, le film est sur les bons rails pour s'en approcher dans les semaines - voire les mois - à venir... Et si James Cameron se succédait à lui-même sur le trône de "King of the World" ?

A noter que les exploitants français doivent être heureux en cette fin d'année, puisqu'au succès énorme d'Avatar, il faut ajouter ceux de 2012 (4,5 millions d'entrées), de Twilight 2 (4 millions) et Arthur et la vengeance de Maltazard (2,8 millions).

Michelle Rodriguez dans le role de Trudy Chacon

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum