Jean-Pierre Mocky: "Dans notre métier, il y a des putes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Pierre Mocky: "Dans notre métier, il y a des putes"

Message  Ménès le Lun 12 Oct - 12:34

Samedi soir, dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait notamment Jean-Pierre Mocky.

Et le réalisateur, connu pour ne pas mâcher ses mots, n'a pas hésité à s'en prendre violemment aux actrices.

Dans son livre, il déclare: "Si on connaissait le passé de la plupart de nos grandes actrices actuelles, y compris les jeunes, on serait surpris d'apprendre qu'elles ont plus travaillé allongées que debout."

"Dans notre métier de torturés, il y a beaucoup de putes et de filles ingérables. J'appelle "putes" les actrices qui sont prêtes à tout pour y arriver, celles qui couchent avec tout le monde et n'importe qui dans l'espoir de gravir un échelon ou de trouver un rôle. D'autres, les ingérables, sont calculatrices, elles ne baisent qu'utile. [...] Conclusion, presque toutes les actrices appartiennent à l'une ou l'autre catégorie."

En plateau, Jean-Pierre Mocky assume pleinement ce qu'il a écrit dans son livre, ajoutant qu'aujourd'hui, les scènes pornographiques sont omniprésentes dans les films, "On baise à tour de bras".

Le réalisateur balance également: "Il y a une actrice, que je ne peux pas citer, qui, lorsqu'elle était metteur en scène de films, elle se couche dans un lit pour faire une scène avec son partenaire, elle lui dit "Vas-y!". Ils ont fait l'amour devant 40 personnes! "

Jean-Pierre Mocky ironise: "Nous, on baise bien les mecs! Aujourd'hui, il y a la parité, les hommes et les femmes c'est pareil. Alors nous on baise, pourquoi elles baiseraient pas elles ? Vous pensez que Madame Simone Veil n'a jamais baisé? Ou Madame Alliot-Marie elle se fait tirer quand même aussi! Et en politique, vous croyez que ça ne baise pas en politique !?"

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Pierre Mocky: "Dans notre métier, il y a des putes"

Message  Barbarella le Dim 6 Juin - 15:48

Joli discours ! Du pur Jean Pierre Mocky !
Mais aillant quelques amies dans le milieu du "cinéma", oui, je peu dire que ce n'est pas tout à fait faut, mais qu'il ne faut pas faire de généralité, toutes les actrices ne sont pas comme cela, et que certain réalisateur aussi, aiment à tenter des choses avec les actrices ( souvent avec de belles promesses a la clé )
avatar
Barbarella

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum