AATélévision le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour au beau fixe pour Evelyne Dhéliat

Aller en bas

Retour au beau fixe pour Evelyne Dhéliat Empty Retour au beau fixe pour Evelyne Dhéliat

Message  Ménès Dim 28 Nov - 15:21

la réponce: Info du Parisien :

TF1 : retour au beau fixe pour Evelyne Dhéliat | Réagir Catherine Balle | Son absence a d’abord étonné, puis inquiété ses fans. Ils seront rassurés demain midi : Evelyne Dhéliat réapparaîtra sur l’antenne de TF1,où elle présenter a la météo à la fin du journal de 13 heures. Depuis le 21 octobre, la chef du service météo de la Une, elle avait déserté le petit écran.

Partie en vacances en Corse pendant une semaine, elle a prolongé sa pause télé par un congé maladie, pendant lequel elle a été remplacée, en alternance, par Catherine Laborde et Louis Bodin.

Ces derniers jours, les interrogations de la presse et sur son site internet des téléspectateurs étaient devenues de plus en plus insistantes… Au point que TF1 a annoncé le retour de sa Madame Météo sur son site internet "TF1.FR et a assorti la nouvelle d’une réponse signée par Evelyne Dhéliat elle-même : « J’étais partie en vacances en Corse et, en rentrant, je me suis trouvée mal fichue. Rien de grave. C’est lié à la saison : on s’enrhume. Heureusement, ça n’a pas gâché mes vacances !Ces deux périodes se sont conjuguées, c’est pourquoi mon absence a paru un peu longue. »

Du côté de TF1,on confirme que la blonde présentatrice n’a été victime que d’une « petite angine » et d’un « rhume ». «Evelyne vit tout le temps à 200 à l’heure, explique-t-on à la chaîne. Elle fait beaucoup de sport en salle. Elle a juste eu une petite baisse de régime. » Evelyne Dhéliat reprendra donc l’antenne demain, le moral au beau fixe… Pour annoncer une météo hivernale toute la semaine Wink

le mec qui est dans son dos et en train de la réparer Laughing
Retour au beau fixe pour Evelyne Dhéliat Photo163050708
Ménès
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 12/01/2009

http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum