Le top 5 des pires CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le top 5 des pires CV

Message  Ménès le Sam 26 Fév - 11:59

Le top 5 des pires CV

Un candidat affirme dans un CV qu'il a eu une expérience en tant que "Maître du Temps et de l'Univers". Un atout non-négligeable mais visiblement pas suffisante pour obtenir un emploi. Malgré tout, s'il maîtrise ces éléments aussi bien, il devrait être capable de retarder le moment de payer son loyer, en attendant de trouver un job.

- Un autre demandeur a jugé bon de préciser qu'il est un descendant direct des Vikings. Malheureusement, la Cour européenne des Droits de l'Homme a interdit ce type de discrimination car elle l'a jugé trop injuste pour tous ceux qui ne sont pas dans ce cas. Et ils sont nombreux...

- Alors que certains se dénigrent malgré eux, par leurs mots ou leurs comportement, d'autres s'affichent sûrs d'eux ou veulent préciser de suite de quoi ils sont capables. Celui-là veut mettre les choses au clair, quand il précise bien "qu'il n'est pas un gitan". Pas sûr cela fasse bon effet.

- Ce candidat doit être tête-en-l'air ou s'est trompé en cherchant un nouvel emploi. En effet, lorsqu'il dépose son CV, il ne juge pas utile de changer son adresse mail qui commence par "j'aime la bière" (lovesbeer). C'est d'un genre douteux si l'on souhaite paraître sérieux.

- Certains manquent parfois d'imagination. Ainsi, un homme a écrit tout simplement son nom et ses coordonnées avec la mention : "Je veux un boulot". Réduit à sa plus simple expression, le CV n'a pas vraiment séduit l'employeur. Et comme a dit Coluche, "ce n'est pas un travail que veulent les gens, mais de l'argent!".

Wink

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum