Une Ferrari Enzo abandonnée dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Ferrari Enzo abandonnée dans le désert

Message  Ménès le Sam 1 Oct - 19:08

Une Ferrari Enzo abandonnée dans le désert

Il y a 399 exemplaires de la Ferrari Enzo dans le monde. Pas une de plus, pas une de moins. On imagine ces autos d'exception soignées comme des divas, entretenues avec maniaquerie, bien protégées sous des bâches dans des garages blancs, où l'on mangerait par terre. Ce n'est pas systématiquement le cas...

Le magazine Top Gear a dévoilé les images de cette Ferrari Enzo abandonnée à Dubaï, sous une épaisse couche de poussière.

Selon le magazine anglais, cette voiture aurait été confisquée, puis placée par la fourrière sur ce parking. Personne ne sait depuis combien de temps elle est ici.

Présentée en 2002, cette voiture exceptionnelle doit son nom à Enzo Ferrari, créateur de la marque italienne. Elle a été vendue pour la modique somme de 659 330$ l'unité. Compte tenu de sa production très limitée, de ses prestations incroyables, et du nom qu'elle porte, la spéculation sur le marché de l'occasion (on peut même déjà parler de marché de la collection) est gigantesque. Certains modèles sont vendus à près d'un million d'euros. Celle-ci n'a pas eu le même destin. Qui veut adopter une Enzo ?




_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum