Facebook: Les jumeaux Winklevoss perdent leur recours contre Mark Zuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facebook: Les jumeaux Winklevoss perdent leur recours contre Mark Zuck

Message  Ménès le Mar 12 Avr - 12:08

Facebook: Les jumeaux Winklevoss perdent leur recours contre Mark Zuckerberg

WEB - Un juge a tranché en appel: l'accord trouvé à l'amiable en 2008 ne peut être renversé...

Dernière info: Les jumeaux Winklevoss indiquent sur Twitter qu'ils comptent déposer un recours afin d'être entendus par la cour d'appel au grand complet.

Le grand public les a découverts avec le film The Social Network: Tyler et Cameron Winklevoss, les deux jumeaux de Harvard qui poursuivaient Mark Zuckerberg pour leur avoir volé le concept de Facebook, vont devoir tourner la page.

Une cour fédérale d'appel a finalement rejeté leur recours, alors que les Winklevoss voulaient revenir sur l'accord signé à l'amiable en 2008, estimant qu'ils avaient été trompés sur la valorisation de Facebook.

«Les Winklevoss ne sont pas les premiers plaignants à se faire dépasser par un compétiteur, et qui cherchent, via une action judiciaire, à gagner ce qu'ils n'ont pas réussi à faire sur le terrain du business. Avec le conseil d'un avocat et d'un conseiller financier, ils ont signé un accord à l'amiable» avec Mark Zuckerberg et Facebook en 2008. «A un certain point, une action judiciaire doit se terminer. Nous avons atteint ce point», écrit le juge Kozinski, dans un avis cinglant.

Les riches frat boys de Harvard et leur compère Divya Narendra peuvent néanmoins se consoler: leurs titres Facebook, versées en dédommagement, ont vu leur valorisation grimper de 65 millions à 100 millions de dollars. Une paille pour le réseau, désormais valorisé à plus de 50 milliards de dollars. Comme de nombreux business men le savent: la vraie valeur n'est pas tant dans une idée que dans son exécution.




_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum