Georges Chétochine est mort

Aller en bas

Georges Chétochine est mort

Message  Ménès le Jeu 27 Mai - 7:11

Georges Chétochine, spécialiste de l'analyse du comportement, et invité régulier des plateaux télé, est décédé vendredi à l'âge de 72 ans.

Son aptitude à décrypter les gestes et les attitudes des célébrités et des politiques en faisait un invité très prisé des plateaux télé : Georges Chétochine est décédé vendredi dernier à l'âge de 72 ans. Il avait été professeur de marketing à l'université Paris-Dauphine, conseiller en communication d'hommes politiques, consultant marketing pour des marques au sein de sa propre agence, et auteur de plusieurs livres comme La déroute des marques, La Vérité sur les gestes, Le marketing des émotions...

Georges Chétochine était régulièrement reçu en tant qu'expert à la télé. Il avait été chroniqueur dans Y'a pas photo, le magazine animé par Pascal Bataille et Laurent Fontaine entre 1997 et 2002 sur TF1. Il venait y décoder les attitudes et le language du corps des célébrités. Il avait également été recruté par M6 en tant que jury de L'Inventeur de l'année en 2007.


_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum