Harry Potter 7 : le scénario dévoilé par erreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry Potter 7 : le scénario dévoilé par erreur !

Message  Ménès le Mar 6 Avr - 23:33

Un technicien de plateau d'Harry Potter et les Reliques de la Mort a oublié le scénario ultra secret de la première partie du film... dans un bar !

Harry Potter et les reliques de la Mort sortira en deux parties, et marquera la fin des aventures du sorcier à lunettes imaginé par J.K Rowling . Autant dire que les films sont attendus par des hordes de fans, et que l'oubli d'un technicien de plateau à failli tourner à l'accident diplomatique ! L'homme a par erreur laissé le scénario (document top secret s'il en est) de la première partie du film, dans un bar proche des studios Leavesden, où se tournent les dernières scènes du projet.

C'est un fan qui l'a récupéré, et qui l'a envoyé au tabloïd britannique The Sun... qui a préféré ne pas le publier ! L'honneur est sauf pour la Warner Bros, dont le porte-parole s'est dit "très reconnaissant envers le Sun" d'avoir retourné le scénario au studio. Tant pis pour les moldus accros à la saga, qui ne sauront dont pas les détails du projet avant sa sortie en salles, le 24 novembre prochain.

Ah si, le site du Sun a tout de même laissé entendre que les scénaristes avaient rédigé des changements radicaux entre le livre et le film. De quoi rendre l'attente encore plus insupportable...

Wink

_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum