Claudia Schiffer pas cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claudia Schiffer pas cool

Message  Ménès le Dim 20 Déc - 23:09

Claudia Schiffer sauvée d'une panne de l'Eurostar à la barbe de tous les autres voyageurs !

Quand l'Eurostar qui l'emmenait de Paris à Londres a eu une panne samedi dernier, Claudia Schiffer a vite été sauvée du train, alors que tous les autres passagers ont du rester attendre dans le froid. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Visual .Voilà un traitement de faveur pas classe du tout ! Alors qu'elle était dans le même pétrin que tout le monde, coincée dans un Eurostar en panne par des températures polaires, Claudia Schiffer a eu la chance de voir son cauchemar rapidement écourté lorsqu'une voiture privée est venue la chercher expressément en gare de Folkestone, où elle a été autorisée à descendre afin de rejoindre sa résidence londonienne.

Pour les autres, tant pis, Claudia n'a pas pris la peine d'aider les autres malheureux voyageurs, qui sont restés coincés pendant des heures. Un passager parisien raconte comment cela s'est passé pour eux, d'une manière radicalement différente que pour la top-égérie , forcément. " Nous avons passé la nuit sous le tunnel. A six heures, nous avons été libéré par des pompiers. Nous avons marché pendant environ deux kilomètres avec nos valises. Nous sommes montés dans un autre Eurostar dans lequel nous sommes pris au piège depuis,à faire des allers-retours dans le tunnel. les gens sont en colère, frustrés et inquiets. les gens ont des crises de panique à cause du manque d'air. Un couple tentait d'aller au mariage de leur fils, qui était à onze heures ce matin. Claudia Schiffer était également dans le train, mais une voiture est venue spécialement la chercher par les rails, pour la ramener à l'entrée du tunnel. Rien par contre pour les autres 2000 passagers".

Quitte à obtenir des facilités pour sa personne, Claudia aurait-elle pu aussi éviter cette galère aux autres passagers ? Pour quelques-uns d'entre eux, il devait certainement y avoir de la place dans sa voiture particulière, mais non, elle a préféré les laisser dans la rame. Chacun sa classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum