AATélévision le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Décès de Filip Nikolic des 2Be3

Aller en bas

Décès de Filip Nikolic des 2Be3 Empty Décès de Filip Nikolic des 2Be3

Message  Ménès Mer 16 Sep - 17:16

Le leader du boys band 2Be3, Filip Nikolic est décédé à l'âge de 35 ans a déclaré son avocat sur Europe 1, le 16 septembre au matin. Le chanteur et acteur serait mort d'une overdose médicamenteuse. "Il ne s'est pas réveillé", a-t-il confié. "Il a dû avoir un arrêt cardiaque." Il a été retrouvé inanimé par son colocataire. Maître François Gibault a affirmé lui avoir parlé dans la soirée du 15 septembre : "Tout allait bien, il préparait un nouvel album." Certaines rumeurs parlent aussi de la possibilité d'un accident de voiture.

Il était séparé de la mère de sa fille de quatre ans, Sasha. Selon certaines rumeurs, relayées par le site PurePeople, il avait été hospitalisé deux fois en quelques mois pour des problèmes d'addiction. Sur Europe 1, son avocat a déclaré" Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

Après le phénomène des 2Be3, Filip Nikolic s'était dirigé, sans grand succès, vers le cinéma et était apparu dans la série Navarro, dans le film Simon Sez avec Jean-Claude Van Damme ainsi qu'au théâtre dans la pièce Viens chez moi, j'habite chez une copine. Il était aussi présent dans l'émission de téléréalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménès
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 12/01/2009

http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum