Sophie Davant victime d’une arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sophie Davant victime d’une arnaque

Message  Ménès le Jeu 12 Jan - 14:57

Une très belle femme

Sophie Davant va bientôt avoir 54 ans, et elle n’a vraiment pas à rougir de son âge. Elle a beau avoir passé le cap de la cinquantaine, elle est toujours aussi jolie. Elégante et pleine de charme, l’animatrice n’a pas pris une ride ! Pourtant, elle n’a pas fait appel à la chirurgie esthétique. Mais que voulez-vous, elle est charmante, et nombreux sont ceux à le lui dire !

Car oui, Sophie Davant compte beaucoup de fans. Les Français l’apprécient beaucoup, et ont beaucoup regretté l’arrêt de l’émission qu’elle animait depuis plusieurs années sur France 2, Toute une Histoire. Ils espèrent la voir revenir prochainement à la télévision, dans une nouvelle émission. Mais pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour.

Pourtant, au mois d’octobre 2016, on apprenait que Sophie Davant serait de retour dans une toute nouvelle émission sur France Télévsions. Quelques jours avant Noël, ce fut la déception pour ses fans puisqu’elle a officiellement annoncé que le projet était finalement abandonné. L’animatrice a été bien évidemment déçue. Elle avait hâte de commencer la nouvelle année pour oublier 2016 qui lui a valu bien des tracas. Et pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2017 ne commence pas très bien !

Une belle arnaque

En effet, Sophie Davant est victime d’unearnaque. Certains lui envient sa beauté. Elle a passé la cinquantaine mais semble toujours très jeune. Ce qui fait pâlir d’envie certaines marques de cosmétiques. Mais l’animatrice a toujours refusé de prêter son visage à des marques de crème anti-âge. Elle s’y refuse, car cela ne fait pas partie de ses priorités. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué dans l’émis­sion C’est au programme, diffu­sée sur France 2 le mardi 3 janvier 2017 :

Je ne me suis jamais prêtée à ce genre d’exer­cices, donc atten­tion, arnaque !

Pourquoi a-t-elle eu besoin d’expliquer cela ? Et bien parce qu’une marque de soins anti-âges a décidé d’utiliser les photos de Sophie Davant pour illustrer les bienfaits de ses produits. Le hic, c’est qu’ils ne lui ont absolument pas demandé son autorisation ! Ce qui est bien entendu complètement interdit.

Sophie Davant a tenu à sortir du silence pour parler de cette arnaque et crier sa colère. Car oui, elle n’est pas du tout contente qu’on puisse utiliser son image à des fins commerciales, et c’est compréhensible. Elle a également voulu prévenir les téléspectateurs pour qu’ils restent méfiants vis-à-vis de ces photos.

Un petit service…

Sophie Davant a également demandé aux téléspectateurs de lui rendre un petit service… En effet, elle leur a demandé de redoubler de vigilance, notamment sur Internet. Et s’ils en ont la possibilité, d’envoyer les images de ces publicités à France Télé­vi­sions pour constituer un dossier afin de pouvoir porter plainte. L’avocat et chroniqueur Roland Perez a confirmé les faits, et appuyé les propos de Sophie Davant.

Si jamais vous tombez sur ces publicités pour lesquelles Sophie Davant n’a jamais donné son autorisation, n’hésitez pas à faire des copies d’écran !

Que pensez-vous de toute cette histoire ? On attend vos avis !



_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum