Sidonie Bonnec Droit de cuissage à la télévision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sidonie Bonnec Droit de cuissage à la télévision !

Message  Ménès le Ven 19 Aoû - 17:11

Droit de cuissage à la télévision,

Révélation étonnante de la part de Sidonie Bonnec ! Ce mardi 29 décembre, lors de son passage sur le plateau de C à vous, l'animatrice des Maternelles a reconnu avoir déjà subi des propositions déplacées de producteurs dans le cadre de son travail.

"Vous déclarez "je ne laisse pas passer le sexisme ordinaire". Vous en êtes victime dans l'exercice de votre métier ?" lui a demandé Anne-Elisabeth Lemoine qui était aux commandes de l'émission, ce mardi 29 décembre.

Réponse de l'intéressée : "On peut toutes dire qu'on l'a été à un moment ou un autre". La journaliste de 38 ans a alors raconté avoir rencontré des hommes au cours de sa carrière. "Quand des producteurs vous font travailler... ou journalistes...et vous font croire que c'est pour votre talent, mais que vous arrivez jusqu'aux maquettes et que vous avez refusez un dîner ou un week-end, qui était peut-être un week-end de travail mais enfin bon... vous devez y aller seule, c'est un peu bizarre "je t'ai bien compris" mais c'est comme ça".

Et Sidonie Bonnec n'est pas la seule des invités de C à vous à avoir subi ce genre de pressions. Maya Lauqué a avoué que cela lui était également arrivé. L'animatrice de La Quotidienne a expliqué avoir reçu "des invitations pas forcément appropriées" qui s'étaient soldées par des sanctions.



_________________
avatar
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum