AATélévision le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mallaury Nataf : "Je suis SDF depuis mars"

Aller en bas

Mallaury Nataf : "Je suis SDF depuis mars" Empty Mallaury Nataf : "Je suis SDF depuis mars"

Message  Ménès Ven 3 Fév - 14:36

Elle était la pétillante Lola dans le Miel et les Abeilles mais aujourd'hui Mallaury Nataf a tout perdu. Sans toit, sans ses trois enfants dont la garde lui a été retirée, l'actrice de 39 ans a été frapper aux portes du Parisien pour confier son désarroi.

Elle a connu la gloire et le succès dans les années 90 grâce au Miel et les Abeilles, elle a refait une apparition sur nos petits écrans à l'occasion de La Ferme Célébrités 2, mais tout ça est aujourd'hui très loin pour Mallaury Nataf.

C'est un portrait bien triste et alarmant de l'actrice française que tire Le Parisien dans son édition du jour (vendredi 3 janvier). En détresse, Mallaury n'a trouvé comme dernier recours que d'aller frapper aux portes du quotidien pour raconter se descente aux enfers.

"Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide sociale à l’enfance. Depuis, il est à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m’a appelée pour me dire qu’il pleure sa maman" confie l'actrice au Parisien.

"Je suis SDF depuis mars, poursuit-elle, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais" poursuit l'actrice qui explique que la garde de ses deux aînés, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans lui a été retirée à l'été 2010.

"Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d’un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m’ont rejetée" confesse Malaury. "Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neutral
Ménès
Ménès
Admin

Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 12/01/2009

http://aatelevision.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum